Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
2 ans après avoir signalé le problème, et 10 mois après la oi disant dernière intervention du service technique, j'ai toujours le même problème : impossible de...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour,
Oui, Somfy nous laisse nous débrouiller seul avec leur caméra qui bug... De mon côté, sur les 3 satellites TP Link, j'en ai configuré un en point d'accès ( relié en...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour Maud,
Avez vous un retour de votre support technique ? J'avoue perdre patience depuis plus d'un an avec ce problème... Je souhaite simplement désactiver la...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
J'ai toujours le même souci depuis plus d'un an : impossible d'annuler la desactivation intelligente. J'ai tout essayé : re installer les badges, changer le type de...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
J'ai malheureusement fait le même constat, Christian. Somfy considère apparemment que ce dysfonctionnement est normal. En tout cas, ils ne font rien pour résoudre le problème...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Mon retour d''expérience après plus d'un :
Après installation de mon système Wifi Mesh TP Link Deco M9 plus avec 3 "satellites " maillés, plus aucune déconnexion.
Le...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Guillaume : un de mes badges était en activation intelligente. J'ai désactivé cette fonction dans l'appli. Ce badge n'apparaît...
Bonjour,
Je suis actuellement en dehors de mon domicile , avec un link dont la connexion est bloquée ( problème communication avec les équipements) et l'alarme bloquée en...
Bonjour,
Je suis actuellement en dehors de mon domicile , avec un link dont la connexion est bloquée ( problème communication avec les équipements) et l'alarme bloquée en...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Savez-vous à quelle heure l'incident sera rétabli ? Je dois rentrer à mon domicile avant le couvre feu ce soir...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...