Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce soir, suite à des messages d'erreur "pile faible", j'ai voulu changer les piles de mes 10 Intellitag. Impossible à faire , cela ne marche pour aucun Intellitag...
Pour information, j'ai trouvé la solution : j'ai redémarre la box puis refait à nouveau un apprentissage wifi du link, et o miracle, j'ai pu tout réinstaller...
Bonjour,
Ce soir, suite à des messages d'erreur "pile faible", j'ai voulu changer les piles de mes 10 Intellitag. Impossible à faire , cela ne marche pour aucun Intellitag...
Merci Jacky. Un Yellow peut il m'aider ? J'ai l'impression que cela vient des serveurs Somfy car lorsque je lance l'apprentissage, j'entends bien le bip de la sirene lorsque...
Bonjour,
Ce soir, suite à des messages d'erreur "pile faible", j'ai voulu changer les piles de mes 10 Intellitag. Impossible à faire , cela ne marche pour aucun Intellitag...
Bonjour,
Malheureusement, j'ai déjà essayé, et cela ne change rien. J'ai changé le wifi en le remettant sur le même nom. Mais problème toujours présent... D'autres suggestions ?
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
2 ans après avoir signalé le problème, et 10 mois après la oi disant dernière intervention du service technique, j'ai toujours le même problème : impossible de...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour,
Oui, Somfy nous laisse nous débrouiller seul avec leur caméra qui bug... De mon côté, sur les 3 satellites TP Link, j'en ai configuré un en point d'accès ( relié en...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour Maud,
Avez vous un retour de votre support technique ? J'avoue perdre patience depuis plus d'un an avec ce problème... Je souhaite simplement désactiver la...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
J'ai toujours le même souci depuis plus d'un an : impossible d'annuler la desactivation intelligente. J'ai tout essayé : re installer les badges, changer le type de...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
J'ai malheureusement fait le même constat, Christian. Somfy considère apparemment que ce dysfonctionnement est normal. En tout cas, ils ne font rien pour résoudre le problème...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Mon retour d''expérience après plus d'un :
Après installation de mon système Wifi Mesh TP Link Deco M9 plus avec 3 "satellites " maillés, plus aucune déconnexion.
Le...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Guillaume : un de mes badges était en activation intelligente. J'ai désactivé cette fonction dans l'appli. Ce badge n'apparaît...