Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Intellitag impossible + message d'erreur

Bonjour,

Ce soir, suite à des messages d'erreur "pile faible", j'ai voulu changer les piles de mes 10 Intellitag. Impossible à faire , cela ne marche pour aucun Intellitag. J'ai donc supprimé de l'application les 10 intellitags pour tenter de les réinstaller.. et impossible !! Message d'erreur au niveau de l'installation à chaque fois... je me retrouve donc avec un système d'alarme inopérant. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Faite un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Sur les intellitags il faut changer les piles tous les ans

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, j'ai déjà essayé, et cela ne change rien. J'ai changé le wifi en le remettant sur le même nom. Mais problème toujours présent... D'autres suggestions ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne connais pas d'autre procédure

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Merci Jacky. Un Yellow peut il m'aider ? J'ai l'impression que cela vient des serveurs Somfy car lorsque je lance l'apprentissage, j'entends bien le bip de la sirene lorsque j'insère la pile dans l'intellitag puis j'ai un message d'erreur. Idem pour les détecteurs de mouvement. Les caméras restent fonctionnelles, et lorsque je teste la sirene via l'appli,cela fonctionne ( donc le link fonctionne ). Le problème concerne tous mes intellitag et détecteurs de mouvement que je n'arrive pas à réinstaller....

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Pour information, j'ai trouvé la solution : j'ai redémarre la box puis refait à nouveau un apprentissage wifi du link, et o miracle, j'ai pu tout réinstaller...

    Haut de page