Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce soir, suite à des messages d'erreur "pile faible", j'ai voulu changer les piles de mes 10 Intellitag. Impossible à faire , cela ne marche pour aucun Intellitag. J'ai donc supprimé de l'application les 10 intellitags pour tenter de les réinstaller.. et impossible !! Message d'erreur au niveau de l'installation à chaque fois... je me retrouve donc avec un système d'alarme inopérant. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Faite un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Sur les intellitags il faut changer les piles tous les ans
Bonjour,
Malheureusement, j'ai déjà essayé, et cela ne change rien. J'ai changé le wifi en le remettant sur le même nom. Mais problème toujours présent... D'autres suggestions ?
Désolé je ne connais pas d'autre procédure
Merci Jacky. Un Yellow peut il m'aider ? J'ai l'impression que cela vient des serveurs Somfy car lorsque je lance l'apprentissage, j'entends bien le bip de la sirene lorsque j'insère la pile dans l'intellitag puis j'ai un message d'erreur. Idem pour les détecteurs de mouvement. Les caméras restent fonctionnelles, et lorsque je teste la sirene via l'appli,cela fonctionne ( donc le link fonctionne ). Le problème concerne tous mes intellitag et détecteurs de mouvement que je n'arrive pas à réinstaller....
Pour information, j'ai trouvé la solution : j'ai redémarre la box puis refait à nouveau un apprentissage wifi du link, et o miracle, j'ai pu tout réinstaller...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question