Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Rencontrez-vous aussi le même problème ? : J'ai de façon régulière des notifications de départ de chez moi pour activer l'alarme (activation intelligente). alors que...
Bonjour,
J'ai un portail avec un boitier somfy pour son contrôle. Pour l'ouvrir, j'ai une télécommande et une console qui est dans la maison, reliée en filaire.
J'ai une...
Bonjour,
J'ai un Tahoma, des volet en IO et j'ai acheté le détecteur de luminosité.
J'ai programmé une SMART pour si seuil lumineux > 30000 lux on ouvre les volets. Si trop...