Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons installé un thermostat connecté radio Somfy sur une chaudière gaz.
Il a parfaitement fonctionné durant une semaine puis la connexion avec le téléphone a cessé de...
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Je souhaite installer un thermostat radio Somfy, or le fil actuel du thermostat qui vient de la chaudière est alimenté en 220 V. Cette situation n'est pas prévue par...
Bonjour Dominique,
Pour répondre à votre question, de quel modèle de thermostat radio somfy parlez-vous.
Le thermostat connecté radio ( 2401498 ) ne peut être raccordé au...