Connexion du thermostat radio avec fil de thermostat 220v

Bonjour,
Je souhaite installer un thermostat radio Somfy, or le fil actuel du thermostat qui vient de la chaudière est alimenté en 220 V. Cette situation n'est pas prévue par le mode d'emploi. Est-ce que je peux utiliser directement les fils ? Faut-il faire un pont ? D'avance merci pour votre réponse. Dominique

Dominique L.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pour répondre à votre question, de quel modèle de thermostat radio somfy parlez-vous.

    Le thermostat connecté radio ( 2401498 ) ne peut être raccordé au secteur. Il fonctionne avec deux piles LR06.
    Avec ce thermostat vous avez aussi un récepteur qui lui est alimenté en 230V et branché aussi sur les bornes contact sec de votre chaudière.

    Sinon vous pouvez avoir un thermostat connecté filaire ( Ref 2401499 ) qui lui fonctionnera aussi sur piles donc pas d'alim 230V mais vous pourrez reprendre le câblage ( commande ) existant de votre ancien thermostat.

    Bonne journée