Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion du thermostat radio avec fil de thermostat 220v

Bonjour,
Je souhaite installer un thermostat radio Somfy, or le fil actuel du thermostat qui vient de la chaudière est alimenté en 220 V. Cette situation n'est pas prévue par le mode d'emploi. Est-ce que je peux utiliser directement les fils ? Faut-il faire un pont ? D'avance merci pour votre réponse. Dominique

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
4 / 100
80090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Levesque
Adresse:
2 rue du régiment d'Auvergne
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour répondre à votre question, de quel modèle de thermostat radio somfy parlez-vous.

Le thermostat connecté radio ( 2401498 ) ne peut être raccordé au secteur. Il fonctionne avec deux piles LR06.
    Avec ce thermostat vous avez aussi un récepteur qui lui est alimenté en 230V et branché aussi sur les bornes contact sec de votre chaudière.

Sinon vous pouvez avoir un thermostat connecté filaire ( Ref 2401499 ) qui lui fonctionnera aussi sur piles donc pas d'alim 230V mais vous pourrez reprendre le câblage ( commande ) existant de votre ancien thermostat.

Bonne journée

Haut de page