Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
A l'attention de VANESSA.
Merci de m'appeler au 0606630671 ou me fournir une adresse email a laquelle je puisse répondre.
Bien cordialement. Michel BOYER
Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
En fait la conso est correcte sur la PAC mais complétement erronée sur l'appli TAHOMA lorsque la conso est quasi nulle.
Mais si on a une conso sur la PAC on la retrouve bien...
Bonjour,
J'aurai besoin de l'aide d'un yellow svp.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner via l'application le thermostat du chauffage, j'ai...
Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
Bonjour,
La commande a été faite le 13 janvier a 13h06. Je vous joins la capture d'écran. ensuite j'ai fait la commande via le PC qui a fonctionné.
Cordialement.
Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
Bonjour. Le problème semble réglé lorsque la commande vient du PC. Par contre si la commande vient de l'app sur mon smartphone il y a un point d'exclamation noir qui s'affiche...
Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
Bonsoir,
Le code PIN de ma BOX est 1215-2109-6132.
C'est la dernière fois le 4 janvier dernier ou j'ai programmé une dérogation de 2 heures à 19h34. A 22h26 la PAC n'était...