Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pac Atlantic?

    Bonjour, Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Voici les références de ma box. merci d'avance de votre avis éclairé. Cordialement. Michel BOYER
  • Pac Atlantic?

    Bonjour, Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    A l'attention de VANESSA. Merci de m'appeler au 0606630671 ou me fournir une adresse email a laquelle je puisse répondre. Bien cordialement. Michel BOYER
  • Pac Atlantic?

    Bonjour, Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien effectué la mise à jour de l'appli. Mais le probléme est toujours présent. J'ai toujours une indication de MW...
  • Pac Atlantic?

    Bonjour, Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    En fait la conso est correcte sur la PAC mais complétement erronée sur l'appli TAHOMA lorsque la conso est quasi nulle. Mais si on a une conso sur la PAC on la retrouve bien...
  • Fonctionnement application

    Bonjour, J'aurai besoin de l'aide d'un yellow svp. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner via l'application le thermostat du chauffage, j'ai...
    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Idem pour moi. Je ne peux pas mettre en route ma pac atlantic a travers l'application sur smartphone. j'attends avec impatience la réponse
  • Pac Atlantic et box TAHOMA?

    Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour, La commande a été faite le 13 janvier a 13h06. Je vous joins la capture d'écran. ensuite j'ai fait la commande via le PC qui a fonctionné. Cordialement.
  • Pac Atlantic et box TAHOMA?

    Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour. Le problème semble réglé lorsque la commande vient du PC. Par contre si la commande vient de l'app sur mon smartphone il y a un point d'exclamation noir qui s'affiche...
  • Pac Atlantic et box TAHOMA?

    Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonsoir, Le code PIN de ma BOX est 1215-2109-6132. C'est la dernière fois le 4 janvier dernier ou j'ai programmé une dérogation de 2 heures à 19h34. A 22h26 la PAC n'était...
Haut de page