Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé...
Bonjour,
J'ai reçu la notification de mise a jour de demain 2 Février Malheureusement ENEDIS a programmé une coupure électrique de tout le quartier de 8H00 a 11H00. Comment...
Bonsoir Michel.
La mise à jour concerne les serveur de Somfy pas les box. Il est bien précisé que les box restent opérationnelles mais qu'il n'y a pas de modification possible...
Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me...
Bonjour,
La commande a été faite le 13 janvier a 13h06. Je vous joins la capture d'écran. ensuite j'ai fait la commande via le PC qui a fonctionné.
Cordialement.