Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pac Atlantic et box TAHOMA?

Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me dit que je dois voir avec SOMFY. Merci de vos avis éclairés

Michel B.
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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma, ainsi qu'une date et une heure à laquelle le mode dérogation n'est pas repassé sur "Automatique" à la fin de la temporisation que vous aviez choisie ?

    Bonne journée,

    Michel B.
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    Bonsoir,
    Le code PIN de ma BOX est 1215-2109-6132.
    C'est la dernière fois le 4 janvier dernier ou j'ai programmé une dérogation de 2 heures à 19h34. A 22h26 la PAC n'était pas repassée en auto. J'ai du renvoyer un ordre de passage en auto. Voir journal en piéce jointe.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Si oui, pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique que l'ordre manuel soit envoyé depuis l'interface PC ou que ce soit depuis l'App Tahoma sur smartphone ?

    Bonne journée,

    Michel B.
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    Bonjour. Le problème semble réglé lorsque la commande vient du PC. Par contre si la commande vient de l'app sur mon smartphone il y a un point d'exclamation noir qui s'affiche sur l'icone correspondante et aucun ordre n'est reçu par la PAC. Y a t-il une MAJ de l'app a charger. Cordialement. Michel B

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Avez-vous cliqué sur le point d’exclamation pour identifier le défaut que vous remonte l'App TaHoma ?

    De plus, pouvez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez fait une demande de pilotage via l'App et qui n'a pas fonctionné ?

    Bonne journée,

    Michel B.
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    Bonjour,
    La commande a été faite le 13 janvier a 13h06. Je vous joins la capture d'écran. ensuite j'ai fait la commande via le PC qui a fonctionné.
    Cordialement.

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