Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Atlantic et box TAHOMA?

Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me dit que je dois voir avec SOMFY. Merci de vos avis éclairés

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma, ainsi qu'une date et une heure à laquelle le mode dérogation n'est pas repassé sur "Automatique" à la fin de la temporisation que vous aviez choisie ?

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le code PIN de ma BOX est 1215-2109-6132.
    C'est la dernière fois le 4 janvier dernier ou j'ai programmé une dérogation de 2 heures à 19h34. A 22h26 la PAC n'était pas repassée en auto. J'ai du renvoyer un ordre de passage en auto. Voir journal en piéce jointe.

    Bonjour Michel,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Si oui, pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique que l'ordre manuel soit envoyé depuis l'interface PC ou que ce soit depuis l'App Tahoma sur smartphone ?

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour. Le problème semble réglé lorsque la commande vient du PC. Par contre si la commande vient de l'app sur mon smartphone il y a un point d'exclamation noir qui s'affiche sur l'icone correspondante et aucun ordre n'est reçu par la PAC. Y a t-il une MAJ de l'app a charger. Cordialement. Michel B

    Bonjour Michel,

    Avez-vous cliqué sur le point d’exclamation pour identifier le défaut que vous remonte l'App TaHoma ?

    De plus, pouvez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez fait une demande de pilotage via l'App et qui n'a pas fonctionné ?

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    La commande a été faite le 13 janvier a 13h06. Je vous joins la capture d'écran. ensuite j'ai fait la commande via le PC qui a fonctionné.
    Cordialement.

    Haut de page