Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Atlantic?

Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé d'électricité j'ai des indications erronées telles que 8MW de conso journaliére. Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'appli. Je vous joins le fichier.. ATLANTIC me dit que c'est SOMFY qui est le gestionnaire de l''appli. Qu'en pensez vous? Merci de votre retour. MBOYER

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Visiblement un gros bug en effet. Je ne vois pas comment la consommation de la PAC pourrait se calculer en MWh.

    Ceci étant dit, une PAC consomme de l'électricité, même au repos. Mon gainable Fujitsu/Atlantic (3 chambres) consomme ~0,14kWh/jour alors qu'elle est désactivée depuis la télécommande centrale.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    En fait la conso est correcte sur la PAC mais complétement erronée sur l'appli TAHOMA lorsque la conso est quasi nulle.
    Mais si on a une conso sur la PAC on la retrouve bien sur TAHOMA.

    Bonjour à tous les deux,

    Une mise à jour sera disponible Mardi prochain.
    Je vous invite à l'effectuer et à revenir vers moi Mercredi prochain si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour, avez-vous les "patch notes" ou la liste des problèmes corrigés par la mise à jour?

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien effectué la mise à jour de l'appli. Mais le probléme est toujours présent. J'ai toujours une indication de MW....

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    A l'attention de VANESSA.
    Merci de m'appeler au 0606630671 ou me fournir une adresse email a laquelle je puisse répondre.
    Bien cordialement. Michel BOYER

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Voici les références de ma box.
    merci d'avance de votre avis éclairé. Cordialement. Michel BOYER

    Haut de page