Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Atlantic?

Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé d'électricité j'ai des indications erronées telles que 8MW de conso journaliére. Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'appli. Je vous joins le fichier.. ATLANTIC me dit que c'est SOMFY qui est le gestionnaire de l''appli. Qu'en pensez vous? Merci de votre retour. MBOYER

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Réponses

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Visiblement un gros bug en effet. Je ne vois pas comment la consommation de la PAC pourrait se calculer en MWh.

    Ceci étant dit, une PAC consomme de l'électricité, même au repos. Mon gainable Fujitsu/Atlantic (3 chambres) consomme ~0,14kWh/jour alors qu'elle est désactivée depuis la télécommande centrale.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    En fait la conso est correcte sur la PAC mais complétement erronée sur l'appli TAHOMA lorsque la conso est quasi nulle.
    Mais si on a une conso sur la PAC on la retrouve bien sur TAHOMA.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour à tous les deux,

    Une mise à jour sera disponible Mardi prochain.
    Je vous invite à l'effectuer et à revenir vers moi Mercredi prochain si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour, avez-vous les "patch notes" ou la liste des problèmes corrigés par la mise à jour?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je ne pourrais pas vous le dire mise apars celui-ci.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour,
    J'ai bien effectué la mise à jour de l'appli. Mais le probléme est toujours présent. J'ai toujours une indication de MW....

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    A l'attention de VANESSA.
    Merci de m'appeler au 0606630671 ou me fournir une adresse email a laquelle je puisse répondre.
    Bien cordialement. Michel BOYER

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous pouvez poster votre code PIN ici.
    Personne ne peut s'en servir apars Somfy.

    Merci,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour Vanessa
    Voici les références de ma box.
    merci d'avance de votre avis éclairé. Cordialement. Michel BOYER

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Une mise à jour est prévu courant Septembre.

    Bonne journée,

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