coupure electrique?

Bonjour,
J'ai reçu la notification de mise a jour de demain 2 Février Malheureusement ENEDIS a programmé une coupure électrique de tout le quartier de 8H00 a 11H00. Comment dois je faire pour télécharger la mise a jour après le retour de l'alimentation électrique?
Merci d'avance de vos avis éclairés. Michel.

Michel B.

    Réponses

    Bonsoir Michel.
    La mise à jour concerne les serveur de Somfy pas les box. Il est bien précisé que les box restent opérationnelles mais qu'il n'y a pas de modification possible.
    Votre box redémarrera normalement.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...