Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure electrique?

Bonjour,
J'ai reçu la notification de mise a jour de demain 2 Février Malheureusement ENEDIS a programmé une coupure électrique de tout le quartier de 8H00 a 11H00. Comment dois je faire pour télécharger la mise a jour après le retour de l'alimentation électrique?
Merci d'avance de vos avis éclairés. Michel.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel.
    La mise à jour concerne les serveur de Somfy pas les box. Il est bien précisé que les box restent opérationnelles mais qu'il n'y a pas de modification possible.
    Votre box redémarrera normalement.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Haut de page