Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge (nous en avons testé...
Bonjour,
En complément d’information, lorsque je passe un badge (j’ai testé avec 2 badges), j’entends 3 bios au niveau du lecteur de badge et côté serrure, j’entends un bio...
Bonjour,
Après avoir installé il y a seulement quelques semaines mon installation Tahoma v2, je me suis récemment rendu compte que le boitier ne générait plus aucune lumière...
Très Cher(e) MC,
Je n'ai pas l'impression de pouvoir répondre à votre réponse, aussi je fais un "reply" son mon post initial. Effectivement, mon niveau en électricité est...