Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile...
Bon finalement j’ai réussi à réinitialiser, en faite la double coupure avec 4 sec ne suffisent pas probablement du fait du transformateur. Il faut couper plus longtemps (pour...
Bonjour,
Depuis le 31.03 j'ai énormément de mal à commander mes équipements depuis ma box (via tablettes, smartphone ou PC c'est la même chose).
Les équipements ne sont...
Je viens de prendre connaissance de votre post, parfait que tout se soit rétabli
Parfois, il faut une action depuis les techniciens Somfy qui peuvent voir les entrailles de...
Bonjour,
J'ai programmer une fonction Smart qui me permet de lancer un scénario sur mes volets roulants et BSO SI:
- Détecteur de présence ne détecte rien depuis plus de 4h...