Bonjour,
Le tampon caoutchouc du tendeur du rail de mon dexxo pro io à cassé aujourd’hui.
Je cherche comment m’en procurer un de remplacement,mais visiblement il faut être un...
Bonjour,
Je viens de subir 4 déclenchements intempestifs de mon alarme cette nuit (28/02) (1H22 – 2H12 – 3H02 – 3H52 du matin).
notifications reçues, mais aucune informations...
Bonjour,
J’ai le même type de déclenchement intempestif depuis l’installation de la Tahoma en 2019 avec capteurs et caméras associés. C’est très variable, parfois ils peut se...
Bonjour,
Je suis nouveau dans l environnement SOMFY Tahoma.
J ai trois détecteurs de mouvement Somfy Tahoma, que je désir utiliser pour allumer la lumière lors de passage...
Bonjour,
Je reviens sur ce post car j'ai le même problème que Sing-Ming C. et je le rejoins sur sa déception. L'atout de "domotiser" l'éclairage via les détecteurs d'alarme...
Bonjour,
Depuis le 31.03 j'ai énormément de mal à commander mes équipements depuis ma box (via tablettes, smartphone ou PC c'est la même chose).
Les équipements ne sont...
Bonjour,
Depuis le 31.03 j'ai énormément de mal à commander mes équipements depuis ma box (via tablettes, smartphone ou PC c'est la même chose).
Les équipements ne sont...
Bonjour,
Depuis le 31.03 j'ai énormément de mal à commander mes équipements depuis ma box (via tablettes, smartphone ou PC c'est la même chose).
Les équipements ne sont...
Bonjour,
Depuis le 31.03 j'ai énormément de mal à commander mes équipements depuis ma box (via tablettes, smartphone ou PC c'est la même chose).
Les équipements ne sont...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas de télécomande à retour d'information, seulement des smoove et situo 5 variation. Est-ce qu'il y aurait quelque-chose à faire...
Bonjour,
J'ai programmer une fonction Smart qui me permet de lancer un scénario sur mes volets roulants et BSO SI:
- Détecteur de présence ne détecte rien depuis plus de 4h...
Bonjour Christian,
J’ai supprimé mon nouveau post car je suis encore en train de faire des tests, ce n’est pas encore concluant.
Je vous tiens informé à la suite.
Bonne journée
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec le déclenchement de l'alarme Tahoma Serenity.
J'ai eu des 3 alertes intrusions.
Ce qui est étrange c'est qu'aucun des...
Bonjour,
Oui c’est bien ce que je me disais surtout qu’il n’y a eu aucun enregistrement des caméras à l’heure de l’alarme.
Le voici PIN 1209-7504-8707
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai programmer une fonction Smart qui me permet de lancer un scénario sur mes volets roulants et BSO SI:
- Détecteur de présence ne détecte rien depuis plus de 4h...
Bonjour,
À Thomas M. de Somfy, avez-vous des nouvelles à apporter suite au suivi de la box?
Christian, merci mais les conditions sont remplies (et bien noté comme telle en...