Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maurice M.

Code postal:
29410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1943
Adresse:
22 rue de PENZE
Ville:
GUICLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 11/01/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Thermostat connecté

    Bonjour Subitement, impossible d'utiliser l'appli sur Smartphone. PB mot de passe. Proposition de réinitialisation, mais après insertion code PIN, le message est code PIN déjà...
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Code postal:
    29410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1943
    Adresse:
    22 rue de PENZE
    Ville:
    GUICLAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
  • Est-ce courant de devoir remplacer Piles sur Thermostat connecté radio ref 2401499 déclarées bonnes?

    Bonjour, Les piles du thermostat sont déclarées bonnes. Mais il envoie, quand même, l'ordre de démarrage au poêle à granulés en programmation nuit (15°c) alors qu'il fait 19 °c...
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Code postal:
    29410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1943
    Adresse:
    22 rue de PENZE
    Ville:
    GUICLAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maurice, Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Thermostat, ainsi qu'une date et une heure à laquelle ce dernier à envoyer de chauffe alors qu'il ne devait pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique