Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-ce courant de devoir remplacer Piles sur Thermostat connecté radio ref 2401499 déclarées bonnes?

Bonjour,
Les piles du thermostat sont déclarées bonnes. Mais il envoie, quand même, l'ordre de démarrage au poêle à granulés en programmation nuit (15°c) alors qu'il fait 19 °c dans la pièce.
Piles changées - affichage : piles très bonnes. Tout fonctionne correctement.
Je n'ai pas trouvé cette info sur les différents forum Somfy
Merci

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
29410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1943
Adresse:
22 rue de PENZE
Ville:
GUICLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Thermostat, ainsi qu'une date et une heure à laquelle ce dernier à envoyer de chauffe alors qu'il ne devait pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique