Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-ce courant de devoir remplacer Piles sur Thermostat connecté radio ref 2401499 déclarées bonnes?

Bonjour,
Les piles du thermostat sont déclarées bonnes. Mais il envoie, quand même, l'ordre de démarrage au poêle à granulés en programmation nuit (15°c) alors qu'il fait 19 °c dans la pièce.
Piles changées - affichage : piles très bonnes. Tout fonctionne correctement.
Je n'ai pas trouvé cette info sur les différents forum Somfy
Merci

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
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6 / 100
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Code postal:
29410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1943
Adresse:
22 rue de PENZE
Ville:
GUICLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Thermostat, ainsi qu'une date et une heure à laquelle ce dernier à envoyer de chauffe alors qu'il ne devait pas ?

    Bonne journée,

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