Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce courant de devoir remplacer Piles sur Thermostat connecté radio ref 2401499 déclarées bonnes?

Bonjour,
Les piles du thermostat sont déclarées bonnes. Mais il envoie, quand même, l'ordre de démarrage au poêle à granulés en programmation nuit (15°c) alors qu'il fait 19 °c dans la pièce.
Piles changées - affichage : piles très bonnes. Tout fonctionne correctement.
Je n'ai pas trouvé cette info sur les différents forum Somfy
Merci

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Thermostat, ainsi qu'une date et une heure à laquelle ce dernier à envoyer de chauffe alors qu'il ne devait pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page