Bonjour,
Je possède depuis quelques années une caméra indoor (adresse MAC : B0411D02C8B8) qui fonctionne parfaitement sous l'application Somfy Protect Androïd.
J'ai connecté...
Bonjour,
Juste pour information je suis raccorder à Internet via fibre optique avec un débit descendant de 933 Mbps et un débit ascendant de 599 Mbps (mesurés à l'instant via...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une caméra indoor (adresse MAC : B0411D02C8B8) qui fonctionne parfaitement sous l'application Somfy Protect Androïd.
J'ai connecté...
Bonjour,
J'ai baissé la qualité en SD sur l'application Somfy Protect. L'image est effectivement visible sur l'application TaHoma !
Toutefois mes interrogations demeurent :
-...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une caméra indoor (adresse MAC : B0411D02C8B8) qui fonctionne parfaitement sous l'application Somfy Protect Androïd.
J'ai connecté...
Bonjour,
Quand je dis que la caméra peut être activée et/ou désactivée via l'interface TaHoma Androïd, cela signifie que le volet "Vie privé" peut être ouvert et/ou fermé. Mais...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait je souhaitais créer par exemple un groupe de radiateurs pour le premier étage et un autre groupe pour le RDC afin de les commander par...