Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une caméra indoor (adresse MAC : B0411D02C8B8) qui fonctionne parfaitement sous l'application Somfy Protect Androïd.
J'ai connecté...
Rebonjour Patrick
J'ai trouvé une solution beaucoup plus simple pour vérifier la capacité du Wifi a passer de la vidéo 1080p.
Il suffit de lancer sur un appareil connecté en...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est d'autant moins compréhensible que les radiateurs Sauter Bolero sont parfaitement intégrés en tant qu'équipements, avec possibilité de...
Bonjour,
La liste des compatibilités de la box Tahoma indique pour les radiateurs électriques Sauter Bolero : "Ne peuvent être intégrés dans les automatisations TaHoma...
Bonjour,
C'est sur le support Sauter qu'il faudra poser cette question.
Somfy ne peut pas se substituer à lui pour modifier les procédures de consigne internes aux...