Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale PROTEXIOM avec fonction GSM. Le vendeur ma indiqué qu'on recevait une information via un SMS ou via l'application lorque la centrale...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais avant d'aller me plaindre au vendeur, êtes vous certain de la réponse car après grande lecture de la notice il est indiqué Fonction...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur Somfy gros chien. Je viens de voir que le capteur devait être installé à 1m20 de hauteur alors que j'ai déja les fixations à une hauteur de...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse mais un membre du forum n'aurait pas déjà essayé pour donner des conseils ?
En effet, ils indiquent de ne pas mettre ce capteur...