Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure secteur information sms ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale PROTEXIOM avec fonction GSM. Le vendeur ma indiqué qu'on recevait une information via un SMS ou via l'application lorque la centrale avait une perte du secteur pour nous permettre d'intervenir avant la fin de l'autonomie des piles. Je me pose des questions sur ça réponse car je ne vois inscrit cette fonction sur la notice.
Avez vous fait l'expérience avec votre centrale?

Merci d'avance

mathieu M.
mathieu M.

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    Réponses

    Bonjour

    je ne sais pas qui est votre vendeur mail il a manifestement besoin de formation !

    Le secteur ne sert qu'à l'alimentation du module IP et du module GSM, lui même pourvu d'une batterie.

    Les piles, qui peuvent durer jusqu'à 4 ans, et qui ne doivent pas être rechargeables, permettent à la centrale d'être autonome même en cas de coupure de courant.

    Bonne journée !

    mathieu M.
    mathieu M.

    mathieu M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais avant d'aller me plaindre au vendeur, êtes vous certain de la réponse car après grande lecture de la notice il est indiqué Fonction détection de coupure secteur (centrale ou détecteur) envoi d'un SMS sur le 1er numéro.
    Cette phrase me fait penser que le vendeur a raison mais sans certitude.

    Merci d'avance

    Bonjour Mathieu

    Je vous parle de l'autonomie des piles, pas du fait de recevoir un message en cas de coupure secteur. Lisez bien ma première réponse.

    Bonne journée !

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