Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure secteur information sms ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale PROTEXIOM avec fonction GSM. Le vendeur ma indiqué qu'on recevait une information via un SMS ou via l'application lorque la centrale avait une perte du secteur pour nous permettre d'intervenir avant la fin de l'autonomie des piles. Je me pose des questions sur ça réponse car je ne vois inscrit cette fonction sur la notice.
Avez vous fait l'expérience avec votre centrale?

Merci d'avance

mathieu M.
mathieu M.

mathieu M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne sais pas qui est votre vendeur mail il a manifestement besoin de formation !

    Le secteur ne sert qu'à l'alimentation du module IP et du module GSM, lui même pourvu d'une batterie.

    Les piles, qui peuvent durer jusqu'à 4 ans, et qui ne doivent pas être rechargeables, permettent à la centrale d'être autonome même en cas de coupure de courant.

    Bonne journée !

    mathieu M.
    mathieu M.

    mathieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais avant d'aller me plaindre au vendeur, êtes vous certain de la réponse car après grande lecture de la notice il est indiqué Fonction détection de coupure secteur (centrale ou détecteur) envoi d'un SMS sur le 1er numéro.
    Cette phrase me fait penser que le vendeur a raison mais sans certitude.

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Je vous parle de l'autonomie des piles, pas du fait de recevoir un message en cas de coupure secteur. Lisez bien ma première réponse.

    Bonne journée !

    Haut de page