Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom avec module GSM.
En cas d'événement on reçoit un SMS sur le ou les numéros renseignés mais j'aimerai lorsqu'il n'y a pas de...
Bonjour Mathieu,
Je vous informe que les alertes sont uniquement possibles via SMS avec le modèle d'alarme Protexiom. L'application Somfy Protect ne sera pas compatible avec...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur Somfy gros chien. Je viens de voir que le capteur devait être installé à 1m20 de hauteur alors que j'ai déja les fixations à une hauteur de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale PROTEXIOM avec fonction GSM. Le vendeur ma indiqué qu'on recevait une information via un SMS ou via l'application lorque la centrale...
Bonjour Mathieu
Je vous parle de l'autonomie des piles, pas du fait de recevoir un message en cas de coupure secteur. Lisez bien ma première réponse.
Bonne journée !