Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai plusieurs soucis sur mon alarme Somfy Home Alarm, que j'ai installé il y a 8 mois.L'alarme à fonctionné convenablement pendant 5 mois.
Depuis 3 mois elle se...
Voici l'adresse mac de mon link :
e04f4378B921.
Pour le déclenchement des intellitag ils ont déjà eu lieu en pleine nuit vers 4h du matin mais également mercredi soir par...
Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile...