Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme Somfy Home Alarm se déclanche sans aucune effraction

Bonjour,

j'ai plusieurs soucis sur mon alarme Somfy Home Alarm, que j'ai installé il y a 8 mois.L'alarme à fonctionné convenablement pendant 5 mois.
Depuis 3 mois elle se déclenche sans effractions, même une nuit quand nous étions dans la maison (alarme en mode nuit).
De manière aléatoire, soit les intelig tag (une fois celui de la porte d'entrée, une autre fois la cave). J'ai essayé de régler la sensibilité des capteurs, de les recalibrer, rien n'y fait. Un matin j'ai mis en route l'alarme avant de partir, je suis rester devant la maison le temps de mettre mon casque de moto l'alarme s'est déclenchée. J'ai regarder la raison sur mon téléphone : c'était la sirène extérieur qui aurai été déplacé hors elle n'a jamais bougé. Je n'active donc pour l'instant plus l'alarme pour ne plus etre dérangé par des fausses alertes au travail.

Avez vous déjà rencontré ces problèmes si oui merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

Guillaume B.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Concernant la Sirène Extérieure, il semblerait que l'auto-protection soit trop sensible, afin de faire une demande de baisse de cette sensibilité de l'auto-protection, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Concernant les déclenchements intempestifs des IntelliTAG, pourriez-vous me donner des dates et heures où ont eu lieu ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
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    Voici l'adresse mac de mon link :
    e04f4378B921.

    Pour le déclenchement des intellitag ils ont déjà eu lieu en pleine nuit vers 4h du matin mais également mercredi soir par exemple à 19h20 (ce que je ne comprends pas c'est que l'alarme était désactivée.

    Cordialement,

    Guillaume,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Cindy B.
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    Bonjour !
    Je rencontre le même soucis depuis bien longtemps. C'est horrible de se faire réveiller par une fausse alarme, gérer ensuite 1 enfant en panique et en pleurs.
    Quasi tous les tags me l'ont déjà fait au moins une fois.
    J'ai réussi à calmer temporairement le problème avec une astuce que j'ai trouvé sur le forum : un petit bout de carton dans les tags pour que le contact se fasse bien.... mais bon, c'est de la bricolette.... pas normal qu'on soit obligés de faire cela....

    Bonjour Cindy,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Veuillez relancer une calibration en baissant la sensibilité si le problème persiste, veuilez nous envoyer des photos de l'emplacement de vos intellitags.

    Bonne journée,

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