Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme Somfy Home Alarm se déclanche sans aucune effraction

Bonjour,

j'ai plusieurs soucis sur mon alarme Somfy Home Alarm, que j'ai installé il y a 8 mois.L'alarme à fonctionné convenablement pendant 5 mois.
Depuis 3 mois elle se déclenche sans effractions, même une nuit quand nous étions dans la maison (alarme en mode nuit).
De manière aléatoire, soit les intelig tag (une fois celui de la porte d'entrée, une autre fois la cave). J'ai essayé de régler la sensibilité des capteurs, de les recalibrer, rien n'y fait. Un matin j'ai mis en route l'alarme avant de partir, je suis rester devant la maison le temps de mettre mon casque de moto l'alarme s'est déclenchée. J'ai regarder la raison sur mon téléphone : c'était la sirène extérieur qui aurai été déplacé hors elle n'a jamais bougé. Je n'active donc pour l'instant plus l'alarme pour ne plus etre dérangé par des fausses alertes au travail.

Avez vous déjà rencontré ces problèmes si oui merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Concernant la Sirène Extérieure, il semblerait que l'auto-protection soit trop sensible, afin de faire une demande de baisse de cette sensibilité de l'auto-protection, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Concernant les déclenchements intempestifs des IntelliTAG, pourriez-vous me donner des dates et heures où ont eu lieu ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l'adresse mac de mon link :
    e04f4378B921.

    Pour le déclenchement des intellitag ils ont déjà eu lieu en pleine nuit vers 4h du matin mais également mercredi soir par exemple à 19h20 (ce que je ne comprends pas c'est que l'alarme était désactivée.

    Cordialement,

    Guillaume,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique