Bonjour,
Je n’ai reçu aucune réponse
Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :
:https://myfoxform.zendesk.com/
Je viens de m'apercevoir que lorsque nous...
Bonjour Maud,
Je sais trés bien que vous avez fait le nécessaire auprès de MYFOX mais il n'est pas possible d'attendre 3 à 4 mois pour régler un probléme de GPRS...
Bonjour,
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Je viens de m'apercevoir que lorsque nous...
Bonjour,
Mon problème de connexion GPRS n'est toujours pas résolu, le service SAV ne m'a toujours pas contacté, cette situation ne peut plus durer.
Maud, SVP comment...
Bonjour,
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Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :
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Je viens de m'apercevoir que lorsque nous...
Bonjour,
Je n’ai reçu aucune réponse
Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :
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Je viens de m'apercevoir que lorsque nous...
Bonjour MAUD,
Il y a 2 mois. Vous aviez transféré mon dossier à l’assistance myFOX, depuis plus rien.
Le SAV pour les clients EVOLOGY est inexistant
Merci à vous
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur mon alarme evology ZEN , j'ai constaté que la connexion GPRS ne fonctionnait plus ne permettant plus d'activer ou désactiver depuis...
Bonjour,
Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :
:https://myfoxform.zendesk.com/
Je viens de m'apercevoir que lorsque nous perdons notre connexion internet...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur mon alarme evology ZEN , j'ai constaté que la connexion GPRS ne fonctionnait plus ne permettant plus d'activer ou désactiver depuis...
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse.
Le voyant GPRS sur mon alarme est actif en vert mais ne fonctionne quand l'alarme n'est pas couverte par le...