Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’ai reçu aucune réponse
Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :
:https://myfoxform.zendesk.com/
Je viens de m'apercevoir que lorsque nous...
Bonjour Maud,
Je sais trés bien que vous avez fait le nécessaire auprès de MYFOX mais il n'est pas possible d'attendre 3 à 4 mois pour régler un probléme de GPRS...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur mon alarme evology ZEN , j'ai constaté que la connexion GPRS ne fonctionnait plus ne permettant plus d'activer ou désactiver depuis...