Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le code 512029 (Transmetteur) Z SYS qui s'est affiché. (Photo) Que dois-je faire svp?
De quoi s'agit-il ? Des 4 piles LR20 du transmetteur ?
En vous...
Bonjour,
Je ne reçois pas les SMS quand mon alarme Protexiom radio sans fil sonne. Je viens d'emménager dans ma maison et je ne connaît pas le système. J'ai pourtant rentré...
Bonjour Claire,
Il faut laisser sonner l'alarme pendant plus de 15s avant de recevoir le SMS. Ensuite avez-vous vérifié le paramétrage de l'envoi de SMS dans le clavier LCD...
Bonjour, je viens d'acheter ma maison avec système alarme que je ne connaît pas. Un voyant orange m'alerte sur des piles faibles sur un des système mais je ne sais pas lequel...