Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chg pile syst alarme radio sans fil PROTEXIOM Somfy

Bonjour, je viens d'acheter ma maison avec système alarme que je ne connaît pas. Un voyant orange m'alerte sur des piles faibles sur un des système mais je ne sais pas lequel. Je suis allée dans le me u 5 pour savoir où cela se situait. En PJ une photo du msg erreur. En vous remerciant pour votre aide.
Claire

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue Marcel Duchamp
Ville:
TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire

    Il faut remplacer les piles de la centrale d'alarme (Transmetteur). (4 piles LR20 alcalines de marque).

    Bonne journée

    Claire L.
    Claire L.

    Claire L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    37100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Marcel Duchamp
    Ville:
    TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. La centrale d'alarme (transmetteur) c'est bien le boîtier qui est en photo de ce post?

    Non Claire, ça le clavier lcd.
    Vous devez avoir quelque chose qui ressemble à la photo jointe.

    Claire L.
    Claire L.

    Claire L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    37100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Marcel Duchamp
    Ville:
    TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci pour votre aide qui m'est précieuse. Je vois le transmetteur. Désolé je viens d'acheter ma maison avec ce système d'alarme que je ne connais pas du tout. Avant de changer la pile, je dois appuyer sur le clavier lcd code utilisateur + off sur la télécommande c'est cela ? Pour désactiver l'alarme complètement ?

    Bonsoir Claire

    Pour couper l'autoprotection, il faut appuyer sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 7 à 8 secondes). Ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. Une fois ouverte, il n'y a plus de risque de déclenchement.

    Bonne soirée !

    Claire L.
    Claire L.

    Claire L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    37100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Marcel Duchamp
    Ville:
    TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est compréhensible merci beaucoup. Je vais tenter demain. Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique