Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chg pile syst alarme radio sans fil PROTEXIOM Somfy

Bonjour, je viens d'acheter ma maison avec système alarme que je ne connaît pas. Un voyant orange m'alerte sur des piles faibles sur un des système mais je ne sais pas lequel. Je suis allée dans le me u 5 pour savoir où cela se situait. En PJ une photo du msg erreur. En vous remerciant pour votre aide.
Claire

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    Bonjour Claire

    Il faut remplacer les piles de la centrale d'alarme (Transmetteur). (4 piles LR20 alcalines de marque).

    Bonne journée

    Claire L.
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    Merci. La centrale d'alarme (transmetteur) c'est bien le boîtier qui est en photo de ce post?

    Jean-Luc B.
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    Non Claire, ça le clavier lcd.
    Vous devez avoir quelque chose qui ressemble à la photo jointe.

    Claire L.
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    Très bien merci pour votre aide qui m'est précieuse. Je vois le transmetteur. Désolé je viens d'acheter ma maison avec ce système d'alarme que je ne connais pas du tout. Avant de changer la pile, je dois appuyer sur le clavier lcd code utilisateur + off sur la télécommande c'est cela ? Pour désactiver l'alarme complètement ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Claire

    Pour couper l'autoprotection, il faut appuyer sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 7 à 8 secondes). Ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. Une fois ouverte, il n'y a plus de risque de déclenchement.

    Bonne soirée !

    Claire L.
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    C'est compréhensible merci beaucoup. Je vais tenter demain. Bonne soirée.

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