Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chg pile syst alarme radio sans fil PROTEXIOM Somfy

Bonjour, je viens d'acheter ma maison avec système alarme que je ne connaît pas. Un voyant orange m'alerte sur des piles faibles sur un des système mais je ne sais pas lequel. Je suis allée dans le me u 5 pour savoir où cela se situait. En PJ une photo du msg erreur. En vous remerciant pour votre aide.
Claire

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    Bonjour Claire

    Il faut remplacer les piles de la centrale d'alarme (Transmetteur). (4 piles LR20 alcalines de marque).

    Bonne journée

    Claire L.
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    Merci. La centrale d'alarme (transmetteur) c'est bien le boîtier qui est en photo de ce post?

    Jean-Luc B.
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    Non Claire, ça le clavier lcd.
    Vous devez avoir quelque chose qui ressemble à la photo jointe.

    Claire L.
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    Très bien merci pour votre aide qui m'est précieuse. Je vois le transmetteur. Désolé je viens d'acheter ma maison avec ce système d'alarme que je ne connais pas du tout. Avant de changer la pile, je dois appuyer sur le clavier lcd code utilisateur + off sur la télécommande c'est cela ? Pour désactiver l'alarme complètement ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Claire

    Pour couper l'autoprotection, il faut appuyer sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 7 à 8 secondes). Ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. Une fois ouverte, il n'y a plus de risque de déclenchement.

    Bonne soirée !

    Claire L.
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    C'est compréhensible merci beaucoup. Je vais tenter demain. Bonne soirée.

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