Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gag L.

Membre depuis le 18/01/2020

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme cable Ethernet et alarme Protexiom GSM

    Bonjour, j'ai une alarme GSM Protexiom depuis 1 an et la connexion à l'appli Web ne fonctionne plus. La connexion de mon alarme à ma box ne fonctionne plus depuis plusieurs...
    Gag L.
    Gag L.

    Gag L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Lucas,Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous : Suite à un changement de...
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