Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme cable Ethernet et alarme Protexiom GSM

Bonjour,
j'ai une alarme GSM Protexiom depuis 1 an et la connexion à l'appli Web ne fonctionne plus.
La connexion de mon alarme à ma box ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines alors que je n'ai fait aucune modification de configuration! j'ai appelé le SAV par téléphone. Ils m'ont indiqué que mon alarme n'était plus visible sur internet et que le cable était probablement défectueux. J'ai fait plusieurs changements de cable mais cela ne change rien. En fait, la lumière du côté de la box ne clignote pas en vert lorsque je branche le cable de mon alarme alors même que lorsque j'utilise ce même cable pour connecter une console cela fonctionne parfaitement.
Pour info, j'ai bien ouvert les ports de ma box.
Vu le prix de cette alarme, je suis un peu contrarié que cela ne fonctionne plus!!!
Merci pour votre aide.

Gag L.
Gag L.

Gag L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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