Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme cable Ethernet et alarme Protexiom GSM

Bonjour,
j'ai une alarme GSM Protexiom depuis 1 an et la connexion à l'appli Web ne fonctionne plus.
La connexion de mon alarme à ma box ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines alors que je n'ai fait aucune modification de configuration! j'ai appelé le SAV par téléphone. Ils m'ont indiqué que mon alarme n'était plus visible sur internet et que le cable était probablement défectueux. J'ai fait plusieurs changements de cable mais cela ne change rien. En fait, la lumière du côté de la box ne clignote pas en vert lorsque je branche le cable de mon alarme alors même que lorsque j'utilise ce même cable pour connecter une console cela fonctionne parfaitement.
Pour info, j'ai bien ouvert les ports de ma box.
Vu le prix de cette alarme, je suis un peu contrarié que cela ne fonctionne plus!!!
Merci pour votre aide.

Gag L.
Gag L.

Gag L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page