Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer un volet piloté avec télécommande smoove origin rts je voudrais l'associée à ma nina et à ma connexoon Comment procéder à savoir que tous mes...
Bonsoir
J'ai 13 volets j'ai réussis à appareiller 7 volets mais je n'arrive pas à appareiller les 6 autres télécommandes io
Si vous avez une solution pour m'aider merci
Ok j'ai réussi à appareiller le reste de mes volets
en faisant une coupure de courant de 2 secondes rebrancher 8 secondes et 2 secondes débranché
maintenant reste à régler...
Bonjour Alain,
Je suis ravi que tout fonctionne !
En effet, au temps pour moi, j'ai corrigé mon erreur au cas où une autre personne venait à rencontrer le même problème...