Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais devoir déporter 2 de mes panneaux solaire pour les volets roulants.
J ai donc commandé 2 rallonges et 2 supports pour panneaux.
Cependant, je me pose la...
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un souci avec l un de mes 10 volets commandés chez vous en début d 'année.
Mon volet en question remonte correctement mais lorsque...
Bonjour,
Je désire déprogrammer une télécommande Smoove RTS de mon volet 1 pour la programmer sur mon volet 2.
Je n'arrive pas à a supprimer cette télécommande.
Je...
Je suis obligé d attendre mes télécommandes.
Je vais continuer à installer mes VR en attendant.
Merci Jean Luc pour vos réponses. Et désolé d avoir insister de la sorte...
Bonjour,
J ai un projet d installer 10 volets à motorisation solaire Somfy.
J aimerai savoir si j étais obligé de prendre une télécommande individuelle pour chaque volet ou si...
C'est conseillé car en cas de problème avec une télécommande générale, vous avez toujours la télécommande individuelle, de même en cas de problème quelconque avec la...