Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d information sur telecommande Somfy

Bonjour,
J ai un projet d installer 10 volets à motorisation solaire Somfy.
J aimerai savoir si j étais obligé de prendre une télécommande individuelle pour chaque volet ou si je pouvais prendre directement une telecommande multicanaux.
Cela posera t il problème pour la programmation ?
Cela posera t il problème pour ma futur tahoma ?

Dernière question :
D après mes recherches, j ai trouver seulement une télécommande Telis 4 qui peux gérer 4 volets c est bien ca ?
Avec cette telecommande, je pourrai gérer 4 volets individuellement ET les 4 volets en même temps ?

Existe t il une télécommande qui gère plus de volets ?

Merci d avance pour vos réponses.

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
89116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 route de precy
Ville:
CUDOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il est fortement recommandé de disposer d'une télécommande individuelle par volet.

    La Télis 4 dispose de 5 canaux et non 4.
    Pour commander 5 volets simultanément, il suffit de les enregistrer sur le même canal.

    Enfin il existe une Télis 16

    Bonne journée !

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 route de precy
    Ville:
    CUDOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi est ce conseillé ?
    Conseillé mais pas obligatoire ?

    Telis 4 possède 5 canaux.
    4 canaux pour 4 volets individuels
    Et le 5e pour regrouper les 4.
    C est ce que j avais compris.

    Je ne connaissais pas la Telis 16, je vais la rechercher.

    Merci beaucoup.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est conseillé car en cas de problème avec une télécommande générale, vous avez toujours la télécommande individuelle, de même en cas de problème quelconque avec la motorisation elle même , qu'il faut parfois réinitialiser...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique