Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Déjà merci pour votre précédente réponse "déconnexion, vider les caches et stockage, désinstallation et réinstallation" cela a fonctionné pour recevoir des...
Re bonjour Véronique
L'application récupère ses informations dans le Cloud de Somfy d'où leur exactitude.
En ce qui concerne les notification elles sont tributaires de la...
Bonjour, je viens d'installer ce pack avec 3 badges déclarés, 1 intellitag, 1 détecteur de mouvement, une caméra et 2 sirènes. 1 des badges s'est déclaré absent alors qu'il est...
Bonjour Véronique,Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les...