Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pack Somfy Home, badge qui disparaît et activation intelligente ne fonctionne pas?

Bonjour, je viens d'installer ce pack avec 3 badges déclarés, 1 intellitag, 1 détecteur de mouvement, une caméra et 2 sirènes. 1 des badges s'est déclaré absent alors qu'il est à côté du link et agit sur l'alarme (désinstallé, réinstallé mais rien n'y fait) et pas de rappel d'activation d'alarme ni de désactivation automatique quand je rentre? J'ajoute ce jour que les notifications n'arrivent à nouveau plus. J'ai fait la manip de désinstaller et réinstaller l’application, j'ai eu 2 notifs et à nouveau plus rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 600€, avec aussi peu de fiabilité, je ne vois pas l'intérêt d'une telle alarme? Merci

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Si un badge vous est affecté la fonction présence fonctionne lorsque le Link capte de nouveau l'arrivée du badge Bluetooth en plus d'une ouverture sur l'IntelliTAG indiqué comme placé sur la porte d'entrée. Pour qu'il n'y ait pas de raté, il faut s'assurer que le Link est assez proche de L'intelliTAg de la porte d'entrée pour que la communication entre le badge et le Link en Bluetooth soit possible lors de l'ouverture de la porte.

    Sinon c'est de la géolocalisation avec votre smartphone donc tous les inconvénients que ça entraîne (précision, géolocalisation du smartphone activée en permanence, ...).

    Laisser un badge au domicile peut être la cause d'un souci surtout si vous avez activé le suivi via géolocalisation du smartphone

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

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