Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pack Somfy Home, badge qui disparaît et activation intelligente ne fonctionne pas?

Bonjour, je viens d'installer ce pack avec 3 badges déclarés, 1 intellitag, 1 détecteur de mouvement, une caméra et 2 sirènes. 1 des badges s'est déclaré absent alors qu'il est à côté du link et agit sur l'alarme (désinstallé, réinstallé mais rien n'y fait) et pas de rappel d'activation d'alarme ni de désactivation automatique quand je rentre? J'ajoute ce jour que les notifications n'arrivent à nouveau plus. J'ai fait la manip de désinstaller et réinstaller l’application, j'ai eu 2 notifs et à nouveau plus rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 600€, avec aussi peu de fiabilité, je ne vois pas l'intérêt d'une telle alarme? Merci

Véronique D.

Véronique D.

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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Si un badge vous est affecté la fonction présence fonctionne lorsque le Link capte de nouveau l'arrivée du badge Bluetooth en plus d'une ouverture sur l'IntelliTAG indiqué comme placé sur la porte d'entrée. Pour qu'il n'y ait pas de raté, il faut s'assurer que le Link est assez proche de L'intelliTAg de la porte d'entrée pour que la communication entre le badge et le Link en Bluetooth soit possible lors de l'ouverture de la porte.

    Sinon c'est de la géolocalisation avec votre smartphone donc tous les inconvénients que ça entraîne (précision, géolocalisation du smartphone activée en permanence, ...).

    Laisser un badge au domicile peut être la cause d'un souci surtout si vous avez activé le suivi via géolocalisation du smartphone

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

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