Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien H.

Membre depuis le 19/01/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra ic 100

    Bonjour j’ai fait l acquisition d une caméra indoor ic100 d occasion elle fonctionne très bien sur l appli VISIDOM mais impossible de l associé à ma tahoma comment je peu savoir...
    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Merci de votre aide bonne journée
  • securite of

    comment passe en mode securite of pour acceder a l inerface pin 1209 8219 4287
    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Malheureusement sans le modèle exacte de l'armoire de commande je ne pourrais vous indiquer si vous auriez la possibilité d'y raccorder un Récepteur Somfy...
Haut de page