Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra ic 100

Bonjour j’ai fait l acquisition d une caméra indoor ic100 d occasion elle fonctionne très bien sur l appli VISIDOM mais impossible de l associé à ma tahoma comment je peu savoir si elle est bien dissocier de l ancienne tahoma ?
Caméra : CGSF-011848-CKWHP

Merci de votre réponse

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
57590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que cette Caméra Visidom est affilié à aucun TaHoma. Pouvez-vous vous assurer que vous n'ayez pas fait une erreur en recopiant le DID sur le Forum ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non j’ai fait plusieurs essais et j’ai tj le même message caméra introuvable ou déjà associé à une tahoma

    Bonjour Damien,

    Êtes-vous encore en contact avec l'ancien propriétaire de cette caméra, afin de savoir s'il l'avait mémorisé dans un TaHoma ou une autre box domotique ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non malheureusement je n est plus contact avec cet personne

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette où est présent le DID de la caméra ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voilà la photo

    Bonjour Damien,

    Donc vous aviez bien fait une erreur en recopiant le DID de la caméra sur ce Forum d'entraide, voila pourquoi je ne la trouvais pas. Je viens de dissocier cette caméra du Tahoma auquel elle était rattachée, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide bonne journée

    Haut de page