Caméra ic 100

Bonjour j’ai fait l acquisition d une caméra indoor ic100 d occasion elle fonctionne très bien sur l appli VISIDOM mais impossible de l associé à ma tahoma comment je peu savoir si elle est bien dissocier de l ancienne tahoma ?
Caméra : CGSF-011848-CKWHP

Merci de votre réponse

Damien H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que cette Caméra Visidom est affilié à aucun TaHoma. Pouvez-vous vous assurer que vous n'ayez pas fait une erreur en recopiant le DID sur le Forum ?

    Bonne journée,

    Damien H.

    Bonjour non j’ai fait plusieurs essais et j’ai tj le même message caméra introuvable ou déjà associé à une tahoma

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Êtes-vous encore en contact avec l'ancien propriétaire de cette caméra, afin de savoir s'il l'avait mémorisé dans un TaHoma ou une autre box domotique ?

    Bonne journée,

    Damien H.

    Bonjour non malheureusement je n est plus contact avec cet personne

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette où est présent le DID de la caméra ?

    Bonne journée,

    Damien H.

    Bonjour voilà la photo

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Donc vous aviez bien fait une erreur en recopiant le DID de la caméra sur ce Forum d'entraide, voila pourquoi je ne la trouvais pas. Je viens de dissocier cette caméra du Tahoma auquel elle était rattachée, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Damien H.

    Merci de votre aide bonne journée