Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

securite of

comment passe en mode securite of pour acceder a l inerface pin 1209 8219 4287

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
57590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Tahoma avec nos serveurs, vous pouvez modifier vos équipements maintenant.

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de votre aide pk sur mon appli je suis repassé en mode total juste après sens rien avoir touché ?

    Bonjour Damien,

    Je viens de me rendre compte que j'ai effectué la procédure pendant notre mise à jour de serveur de ce matin, je l'ai de nouveau resynchronisé, est-ce bon ?

    Sinon, utilisez-vous la télécommande Serenity fournie avec la box Tahoma ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je dispose d un capteur de porte de garage ouverte atlantic’s md212r 433mhz est s qui serait compatible avec tahoma svp

    Bonjour Damien,

    Ce capteur ne sera pas compatible avec la box domotique TaHoma, vous retrouverez d'ailleurs la liste de compatibilité au lien ci-dessous :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je voudrait savoir quelle boîtier somfy il faut que mette sur une porte enroulable pour la commande avec la tahoma

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que la porte n as pas de moteur somfy

    Bonjour Damien,

    Cette porte enroulable est-elle déjà équipé d'une armoire de commande ou possédez-vous uniquement un moteur de volet filaire qui enroule le tablier de la porte ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui elle est déjà équipé du armoire de commande

    Bonjour Damien,

    Avez-vous le modèle exacte de cette armoire de commande et si vous auriez sa notice se serait l'idéal ?

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non j’ai pas de notice c’était déjà installé à l achat de la maison il n y a aucune réf sur le boîtier mais d’épées quelque recherche ça serait une tv link rs868 ( teleco)

    Bonjour Damien,

    Malheureusement sans le modèle exacte de l'armoire de commande je ne pourrais vous indiquer si vous auriez la possibilité d'y raccorder un Récepteur Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique