Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian D.

A propos

Né en 1946 il n'y avait pas d'ordinateur dans mon berceau.

Membre depuis le 20/01/2020

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sans raison ?

    Bonjour Il y a quelques jours en absence j'ai reçu sur mon téléphone un message d'intrusion. Voir "PJ 1 au 26/07". Constat au retour, rien. Le badge 780388 étant tombé et...
    Christian D.
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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Christian, Oui, il vous suffira juste de remettre les détecteurs sur "Play" pour qu'ils soient de nouveau pris en compte par la Centrale. Concernant le détecteur...
  • Paramétrage Routeur ?

    Bonjour Suite au passage au câble, plus de connexion entre alarme et mon PC. L'assistance Free me demande, pour changer d'IP, si pour le routeur il faut cocher TCP ou VDP...
    Christian D.
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    Bonjour Bernard Bon à bien y réfléchir, comme ça fonctionne, je vais m'arrêter là. Il va me suffire de mettre une alarme dans trois ans, les premières datant d'avril 2016, de...
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