Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Albert P.

Code postal:
34850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10Rue Henriette et Paul Thouy
Ville:
PINET
Site internet:
perrier.albert@bbox.fr
Activité professionnelle:

A propos

probleme pour réinitialiser mon alarme suite à changement de piles

Membre depuis le 21/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recalibrage de l'intellitag, problème?

    Je trouve l'indication: Porte d'entrée: Recalibrez votre intellitag. j'ai suivi l'explication, et après la mise en place de la pile,fermé le capot comme indiqué. On me demande...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10Rue Henriette et Paul Thouy
    Ville:
    PINET
    Site internet:
    perrier.albert@bbox.fr
    Activité professionnelle:
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10Rue Henriette et Paul Thouy
    Ville:
    PINET
    Site internet:
    perrier.albert@bbox.fr
    Activité professionnelle:
    Merci Guillaume pour votre réponse; en fait, j'ai réussi à me dépanner ,un message me demandant de vérifier la fermeture du capot de l'intellitag, je me suis aperçu que le joint...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique