Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recalibrage de l'intellitag, problème?

Je trouve l'indication: Porte d'entrée: Recalibrez votre intellitag. j'ai suivi l'explication, et après la mise en place de la pile,fermé le capot comme indiqué. On me demande d'ouvrir ma porte doucement,mais au bout d'un instant, message l'intellitag n'est pas calibré?? Quoi faire ?merci

Albert P.
Albert P.

Albert P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Guillaume pour votre réponse; en fait, j'ai réussi à me dépanner ,un message me demandant de vérifier la fermeture du capot de l'intellitag, je me suis aperçu que le joint jaune minuscule du capot n'était plus présent, je l'ai récupéré sur le sol !!!!De même, j'ai deplacé le Link qui se trouvait à proximité de l'intellitag,bref, j'ai reçu l'info confirmant la réussite du recalibrage, donc OK
    Merci encore A.P

    Haut de page