Question en attente de réponse
Je trouve l'indication: Porte d'entrée: Recalibrez votre intellitag. j'ai suivi l'explication, et après la mise en place de la pile,fermé le capot comme indiqué. On me demande d'ouvrir ma porte doucement,mais au bout d'un instant, message l'intellitag n'est pas calibré?? Quoi faire ?merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume pour votre réponse; en fait, j'ai réussi à me dépanner ,un message me demandant de vérifier la fermeture du capot de l'intellitag, je me suis aperçu que le joint jaune minuscule du capot n'était plus présent, je l'ai récupéré sur le sol !!!!De même, j'ai deplacé le Link qui se trouvait à proximité de l'intellitag,bref, j'ai reçu l'info confirmant la réussite du recalibrage, donc OK
Merci encore A.P
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question