Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recalibrage de l'intellitag, problème?

Je trouve l'indication: Porte d'entrée: Recalibrez votre intellitag. j'ai suivi l'explication, et après la mise en place de la pile,fermé le capot comme indiqué. On me demande d'ouvrir ma porte doucement,mais au bout d'un instant, message l'intellitag n'est pas calibré?? Quoi faire ?merci

Albert P.
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    Réponses

    Albert P.
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    Merci Guillaume pour votre réponse; en fait, j'ai réussi à me dépanner ,un message me demandant de vérifier la fermeture du capot de l'intellitag, je me suis aperçu que le joint jaune minuscule du capot n'était plus présent, je l'ai récupéré sur le sol !!!!De même, j'ai deplacé le Link qui se trouvait à proximité de l'intellitag,bref, j'ai reçu l'info confirmant la réussite du recalibrage, donc OK
    Merci encore A.P

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