Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recalibrage de l'intellitag, problème?

Je trouve l'indication: Porte d'entrée: Recalibrez votre intellitag. j'ai suivi l'explication, et après la mise en place de la pile,fermé le capot comme indiqué. On me demande d'ouvrir ma porte doucement,mais au bout d'un instant, message l'intellitag n'est pas calibré?? Quoi faire ?merci

Albert P.
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    Réponses

    Bonsoir Albert,

    Parfois cela ne fonctionne pas du 1er coup. Alors est-ce parce que l'ouverture est trop lente ou trop rapide, je l'ignore.

    Tentez de le recalibrer en ouvrant un peu plus vite.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, rapprochez temporairement le link.

    Albert P.
    Albert P.

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    Merci Guillaume pour votre réponse; en fait, j'ai réussi à me dépanner ,un message me demandant de vérifier la fermeture du capot de l'intellitag, je me suis aperçu que le joint jaune minuscule du capot n'était plus présent, je l'ai récupéré sur le sol !!!!De même, j'ai deplacé le Link qui se trouvait à proximité de l'intellitag,bref, j'ai reçu l'info confirmant la réussite du recalibrage, donc OK
    Merci encore A.P

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