Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Albert P.
A propos
probleme pour réinitialiser mon alarme suite à changement de piles
Je trouve l'indication: Porte d'entrée: Recalibrez votre intellitag. j'ai suivi l'explication, et après la mise en place de la pile,fermé le capot comme indiqué. On me demande...
Merci Guillaume pour votre réponse; en fait, j'ai réussi à me dépanner ,un message me demandant de vérifier la fermeture du capot de l'intellitag, je me suis aperçu que le joint...
Bonjour,
J'ai poser mon problème il y a une semaine et je n'ai reçu aucune réponse.
J’ai acheté un second le Kit Somfy Home Alarm (J’ai déjà un kit alame somfy hom alalm...
Certains telephones androides seraient incompatibles ,entre autres la marque HUAWEI , (certfié par le dépanneur qui n'a pas pu réinitialiser le système, coût 95€) donc mauvaise...
Bonjour,
J’ai retiré mon Kit Somfy Home Alarm qui était installé à mon bureau pour l'installer chez moi. Or, Il m’est impossible d’installer le link.
Après connexion du...