Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 21/01/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Meilleure méthode de désactivation Connexoon ?

    Bonjour, Ayant acheté une Tahoma, je souhaiterais désactiver ma Connexoon. J’ai utilisé le formulaire disponible sur le site, mais je n’ai eu aucun retour de confirmation de ma...
    Eric
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    Bonjour Jean-Luc, J’ai fait la demande hier, mais si cela prend quelques jours je vais attendre. Mon principal doute était le manque confirmation suite à la validation du...
  • Ajouter un voisin sur Somfy Protect

    Bonjour, Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
    Eric
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    C’était bien ça, je n’utilisais pas le même email que celui fourni lors de mon inscription. Merci beaucoup pour l’aide, problème résolu !
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